Et que l'invasion commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et que l'invasion commence...

Forum RPG d'Invader Zim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nom de code: M.I.R! pour vous servir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mir
nouveau
nouveau
Mir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2007

Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Empty
MessageSujet: Nom de code: M.I.R! pour vous servir.   Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:22

Nom: Clé Du Robot= M971 I837 R552

Prénom/Surnom: Mir

race: Robot

Âge: 3mois

Sexe: Je ne sais pas!

Orientation sexuelle: Huh? 0_o Moooo!

J'aime: Mini Moose!

Je n'aime pas: Mir n'aime pas les ROCHES. u_u

Histoire: Téléchargement fichier; Histoire. Completé. Mir est né il y a trois mois dans le but de faire parti des robots délites. Mir est resté 2 semaines pour s'entrainer a détruire diverses espèces, a apprit leur point faible et est vite devenu excellent. Mir reçu le titre de AWSOME, un haut titre pour les robots tel Mir. Mir a donc été assigner a un envahisseur le premier jour de la troisieme semaine. Invader Pim avait une mission avec Mir d'aller sur la planete Ares3 de la galaxie Troie. Mir était co-pilote. Mir apperçu alors... Souvenir.75%. 97%.Completé. Mir apperçu alors des météorites qui fonçaient droit sur Mir et Pim. Mir et Pim essayèrent de les éviter mais ils ne réussirent pas. Mir fut éjecter du vaisseau. Pim a disparu. Lorsque Mir s'est redémarer, il était sur un planète qu'il navait pas étudier. La première source de vie que Mir vit se nommait: FOUIN. Mir se déguisa alors en FOUIN. Cette forme de vie primitive ne bougeait pas alors Mir ne bougeait pas. Jusqu'a ce que Mir découvre une autre forme de vie. VACHE. Mir se déguisa alors en VACHE. Mir garde a présent tout le temps son déguisement de VACHE. Le jour d'apres, Mir rencontra, dans un endroit peuplé de "HUMAIN" Mini Moose. La carte mère de Mir commença a se réchauffer alors. Mir se mis a penser a Mini Moose. Mini Moose. Mini Moose. Mini Moose. Fin de transmission.

Pouvoir et armes: Ceci me sera assigné par les administrateurs!

Travail: Co-pilote de vaisseau^^

Autre: Moooooo...ooooo...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu-code.lolforum.net
Almighty Tallest Red
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Almighty Tallest Red


Nombre de messages : 16
Localisation : *The Massive*
Date d'inscription : 29/10/2006

Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: M.I.R! pour vous servir.   Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

Red: Fiche plus que bien et donc plus que valide!! Concept très original!!

Purple: J'ai surtout aimé la partie ou ça chargeait... j'aime les choses chargées... Comme les beigne chargés de sucre tient. Ou bien le popcorn chargé de sel. Ou bien...

Red: Ouais, c'est ça Purp. Donc... MIR! Ta fiche a été validé! Par les Tallest en plus... Considère-toi chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyrave.lolforum.net
Mir
nouveau
nouveau
Mir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2007

Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: M.I.R! pour vous servir.   Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:32

Mir est chanceux. Enregister. ^^Mooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu-code.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: M.I.R! pour vous servir.   Nom de code: M.I.R! pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code: M.I.R! pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que l'invasion commence... :: commencer votre invasion... :: présentation-
Sauter vers: