Et que l'invasion commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et que l'invasion commence...

Forum RPG d'Invader Zim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la court d'école au milieu de la nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:25

La si jolie image de Zim nu ruisselant de sang devant moi s'effaça lorsque j'entendis un claquement de doigts. Le bizarroïde apparut de nouveau devant moi bien habillé(fort heureusement) de la tête aux pieds.

-Oui, j'suis bien vivant, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:29

- Seulement m'assurer que ton cerveau étais encore présent.
Je sortit une autre bombe de mon PAK et me dirigea vers l'école.
- Bon, maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai une école à faire exploser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:30

Je lui arracha la bombe des mains.

-Qu'est-ce que je t'ai dit? Tu touche pas à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:32

Je soupira et le regarda droit dans les yeux.
- Explique-moi donc en quoi ça te dérengerait, parce que je ne comprends vraiment pourquoi tu veux m'empêcher de tout faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:34

Je m'arrêta un instant pour y réfléchir. En fait, aucune vraie bonne raison me venait en tête.

-Mouais, t'as raison.

Je lui rendis la bombe.

-Finis en vite, mais j'veux pas que la police me prenne pour le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:40

Je resta figé quelques secondes. Je ne m'entendais vraiment pas à se qu'il me laisse faire comme ça. Dès que ma suprise fût passée, je sourit sadiquement.
- Tu ferais mieux de reculer un peu.
Je me précipita vers l'école et plaça mes bombes. Dès que tout fût prêt, je retourna vers Dib et le tira par le poignet.
- On serait mieux un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:54

*J'aime son sadisme... Suivons le!*

Je le suivis et courut loin de l'école. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais une certaine excitation[Pas ce genre là! Bande de pervers!! XD Quoi que j'suis pas mieux...] à attendre de voir le bâtiment exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:57

Quelques secondes plus tard, le bruit de l'explosion retentit. Je me retourna pour regarder le bâtiment exploser en morceaux.
- Enfin débarassé de cette chose!...Avec un peu de chance, la prof était à l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:01

Étrangement, je parti dans un rire sadique lorsque l'école explosa. Il faut croire qu'en me tenant avec Zim et le bizarroïde sympa[il est sympa parce qu'il est sadique lui aussi!! Twisted Evil ], je finirais par devenir comme eux...

*Oh et puis, c'est chouette d'être sadique!!!!*

-Bon, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:03

On pouvait entendre les sirènes des voitures de police.
- On dégage avant de se fire pincer?
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:05

Je considéra l'idée durant... 2 secondes.

-Excellente idée. Allez, viens on va ailleurs. T'as une idée de l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:56

- Je m'en fiche t'en que ce n'est pas ici et qu'il n'y a pas trop d'humains...euh...je veux dire...errrr...de monde!
*Je suis vraiment con des fois...¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:20

Je me promenais dans les rues lorsque j'entendit au loin un bruit fracassant. Grace a mes...connaissances en matiere destructive, je reconnu tout de suite la douce musique d'une bombe qui explose. je me dirrigea rapidement vers l'endroit ou jai entendu le bruit.

Je courrais rapidement, me demandant ce qu'une bombe pouvais bien faire a exploser au millieu de la nuit, puis, une autre bombe eclata au meme moment que je tournait le coin de rue mennant a l'ecole (eurk).

Au loin je vis deux etres. Je les ai reconnus aussitot puisque Zim mavai parler d'eux et de leur apparence physique. Aucun doute, la grosse tete devait etre Dib et lautre devait etre invader kai. au moin, lui, son deguisement est plus perfectionner que celui de zim. ^^
Je me dirrigeas donc vers eux.


-hey vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:54

Je figea pendant quelque secondes.
*Zut...on est répérer...*
Je me retourna lentement.
- Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:31

j'approcha rapidement de Kai, l'emportant de force par le bras, a distance de Dib, pour qu'il n'entende pas ce que jevoulais dire a Kai

-C:est toi qui a fait sauter l'ecole? Sans doute! tu a le regard de...quelqu'un...qui vient de faire sauter une ecole... ecoutes, je suis le...surveillant de Zim...mais si jamais je te reprends a faire une telle connerie je vais dire aux Tallest de t'envoyer un surveillant aussi! Tu attire l'attention et il ne faut en aucun cas que notre race ce fasse decouvrir!...je sais que c'est bien amusant de faire exploser des immeuble...mais ce n'est pas une raison pour tous nous faire retrouver et nous faire enfermer pour ensuite qu'on fasse des experiences sur nous...

Je partis a revasser aux experiences cruelles et douloureuses que les humains pourraient bien exercer sur nous...une longue coulisse de bave sortait de ma bouche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:36

- Errrr...Ça n'a pas l'air de trop te dérenger. Et si je me fais découvrir, je m'autodétruit et je me fiche des autres représentants de notre race.
Je libéra mon bras et retourna vers Dib.
- Et arrête de baver, tu vas te noyer.
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:41

je sortis de ma reverie. Kai avait raison, peu m'importait ce qu'il venait de faire... les Tallest m'ont donne pour mission de surveiller Zim le Trouble Maker... ils n'ont jamais vraiment preciser que je devais empecher toute incommodation a la race Irken...

-eh bien... qu'est-ce que vous allez faire maintenant? La police est deja en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:46

- Se cacher....Hey, minute! C'est TOI le gardien de Zim?
Les pattes mécaniques de mon PAK se déployèrent et me soulevèrent environ deux mètres dans les airs.
- Tu vas en baver...
J'eû un sourire sadique et sortit un fusil à rayons laser. (offert par les tallests sur msn u.u)
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

D'abbord surpris...

- Mais...qu'est-ce que je t'ai fait?!

puis profondement desesperer parce que Kai venait de prouver a la grosse tete, c'est a dire Dib, qu'il etait bel et bien un alien..s'il il ne le savais pas deja...je dus donc jouer le jeu du petit humain fragile qui a peur de tout... ;


- oh mon dieu! un alien! moi, L'HUMAIN, jai tres tres peur! vite ...fuyons...

et je me mis a marcher dans la direction d'ou je suis venu tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

- Tu ne t'échappera pas aussi facilement!
Je le poursuvis sur mes pattes mécaniques et tira dans sa direction.
- Tu fais un humain pitoyable Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:13

Le temps passait, et avant que la police arrive il fallait que Kai et Dib s'en aille...et moi, evidement, je ne voulais pas me faire prendre a leur place... je devais donc en finir et vite avec Kai...au moin essailler une treve


-tu ne me laisse pas le choix!

j'attrapa une patte mecanique et tira brusquement Kai tres pres de moi et je lui murmura a l'oreille

-ecoutes, Kai, la police arrive et je ne veux pas me faire prendre et je ne crois pas que tu veille t'auto-detruire maintenant, alors range ton fusil a rayons lazer et dit moi ce qui te prend de m'agresser ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:05

Je réfléchit un instant puis abaissa mon arme sans toutefois la renger.
- Deux raisons: Un, je ne t'aime pas et deux, tu es couvert de sang...et je doute fortement que ce soit le tiens.
Je me dégagea rapidement, je n'aimais vraiment pas être trop près des autres.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl0ud
conscience perdue
conscience perdue
cl0ud


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:20

je tira sur mon sarrot maculer de sang pour mieu voir ce que javais fait plus tot a donner comme resultat

-ce sang la? he bien... disons que tu n'est pas le seul a m'avoir agresser ce soir...tu sais... jai du me defendre... mais maintenant cessons de bavarder! il faut qu'on s'en aille et vite! La police arrive et, de toute maniere, Jai laisser zim sans surveillance trop longtemps deja et je craint qu'il n'aye encore fait de betises...

je tourna le dos a Kai et regarda le ciel, pensant au Tallest, ce qu"ils penseraient de moi s'ils me voyaient...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdude.skyblog.com
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:52

[On va dire que j'm'en suis retourné chez moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:52

- Ouais...c'est ça...mettons que je vais te croire, mais seulement parce que je suis pressé.
Je dépassa rapidement Cloud à l'aide de mes pattes mécanique et me dirigea vers le parc sachant que je n'aurais certainement as le temps d'arriver chez-moi avant que le police arrive.

[Suite au parc]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la court d'école au milieu de la nuit   Dans la court d'école au milieu de la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la court d'école au milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promedade la nuit
» entrée fracassante de ZIM! dans la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que l'invasion commence... :: planet earth :: SKOOL-
Sauter vers: