Et que l'invasion commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et que l'invasion commence...

Forum RPG d'Invader Zim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:47

Bon, j'suis en train d'attendre Invader Kai. Activité devenue passionnante quand on est en période projet à l'école du Phare et que le prof est pas là(j'ai une remplaçante inconnue)!!(et qu'ya aussi une tite gossante à côté de moii(ben non j'taime Karine!!!)qui lit tout s'que j'écris...Razz) Tk, j'suis en attente de Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:49

Tu n'as plus besoin d'attendre, je suis arrivé!...Et j'ai absolument rien à dire, alors partont un sujet quelquonque...COMMENT ÇA SE FAIT QUE TA TÊTE SOIT AUSSI GROSSE?! Non, sérieusement, elle doit bien avoir son propre centre de gravité....
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:54

VOUS ÊTES TOUS IDIOTS!!! MA TÊTE N'EST PAS SI ÉNORMEUH!!!(kat:sans blague quand j'ai regardé Dib pour la première fois j'ai jamais pensé à sa grosse tête.
Dib: hey! Leave my head a-l-o-n-e!!!)
Mais je crois en fait que c'est dû à toute l'intelligence que j'emmagasine... Ma tête n'a plus de place...(mouais, quand on dit qu'une personne a la grosse tête... Pour lui sa marche dans les 2 sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

( lol...moi non plus je n'ai jamais trouvée qu'il avait une grosse tête...mais je devais bien écrire quelque chose XD)
...Je ne pense pas que le terme intelligence soit celui qui te convienne le mieux...je pencherait plutôt pour une déformation génétique ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:05

No ...*éclate en sanglots* OUINNNNNNN T'ES PAS ZENTIL!!! *Se sauve en courant derrière Kat(moiXD) et reniffle bruyamment*
Bon, bon... Changeons de sujet... De quoi on parle?(J'aime le yaoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invader Kai
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
pire que fou,pire que débile mentale et pure que sans cerveau
Invader Kai


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/11/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:07

(Moi aussi j'aime le yaoi! <3)
...errr...pourquoi est-ce que je fais toujours pleurer tout le monde? -____-
Revenir en haut Aller en bas
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:13

Dib(de derrière Kat): Parce que t'es un idiot!!!!!!!!!!!!!!!!
Kat: oh ferme la toi!
(dsl, j'pense qu'on va arrêter là j'dois arranger dekoi et sa sonne bientot! Tk salut à tous!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!   Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous on s'en fout... Alors foutez-vous en vous aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que l'invasion commence... :: hors RPG :: flood-
Sauter vers: