Et que l'invasion commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et que l'invasion commence...

Forum RPG d'Invader Zim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Dib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

je me tortilla légèrement de plaisir tout en me mordant les lèvres j'étouffait mes

gémissements je passa mes main dans les cheveux de dib des naissances de larme

apparurent ans mes coin d'oeil je contracta mes jambes contre son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30

*Si j'avais su qu'il aimerait autant ça...*pensai-je.

Je remontai mon visage pour pouvoir regarder Zim et l'embrassa langoureusement. Je glissa une de mes mains sur son pantalon, je frotta ma main sur son pantalon à l'endroit où tout homme est normalement sensible, espérant recevoir une réaction quelqu'onque pour me permettre de continuer mon petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:39

"AAAAH!!!!"

je mit mes main sur ma bouche pour m'obliger a me taire mon orgeuil prit le dessu je

voulais montrer a Dib que j'était en quelque sorte indépendant et je fini par me mordre

les doigth jusqu'au sang
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:46

Je compris rapidement ce qu'il essayait de faire. Je lui enleva les mains de la bouche et je suça le peu de sang qui dégoulinait de ses doigts. Je suça les doigts lentement, le plus sensuellement possible et un par un je les fis entrer et sortir de ma propre bouche. Je faisais tout ça en regardant Zim droit dans les yeux.

-Tu ne dois pas te faire mal comme ça... Accepte d'avoir du plaisir, tu verras, je vais te faire te sentir encore mieux que tu ne te sens maintenant.

Cette fois-ci, je glissa ma main dans son pantalon et constata avec délice qu'il avait une anatomie très humaine pour un alien. Il réagissait de la même façon qu'un humain excité, c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:54

je ne savait plus commen réagir mes yeux semblai complèetement vide comme plongé

dans un paradis le seul réflex que j'eux fut de m'aggrippé après son chandail puis

j'évacua un de c'est cri de mort de ma bouche jusqu'a temps que je n'ai plus d'air dans

mes entrailles enfet les irken son encor plus sensible que les humains se qui explique a

quel point j'adorait les actions de dib
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Je me décidai enfin à baisser son pantalon. Y'a pas à dire, Zim se laissait aller.(Allusion à ce qui se trouve en bas d'la ceinture XD, J'avais la flemme de dire les vrais mots^^') Je fis taire Zim en l'embrassant et en gardant ma bouche sur la sienne le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:06

"D-......DI....."

je me mit a graffigner le dos de Dib et a entrer mes griffes dans sa peau

"DIB!!!!.........j-.....je t'....Mm!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:11

Je gémis quelque peu de douleur à cause des griffes de Zim, alors je me recula un peu. J'attrapa ses mains et les colla contre mon torse, à l'endroit où mon coeur se trouve.

-Je...je t'aime aussi Zim!... Zim... Laisse moi te faire l'amour... Laisse-moi t'aimer s'il te plait... Et montre-moi que toi aussi tu m'aimes!(On dirait que j'écris un roman lolll)

Je l'embrassa fougueusement et me colla contre lui. Mon intimité commençait à se sentir serrée dans mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:25

je glissa mes mains et d'une main je détacha le bouton de sont pantaton

ma peau étant sensible ne se réchauffait point margré l'ambience elle devenait de plus

en plus glaciale c'était un petit désagrment parmis mes gémissements de plaisir étouffés

par la bouche de Dib puis je poussa légèrement sont visage il ne suffit que d'un rgard sans mot pour faire omprendre a Dib les deux choses que je voulais... un endroit plus chaud et l'autre...


"va-sy D-....(reprend mon souffle) d-doucement"
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:45

Je me sentis fondre quand la main de Zim déboutonna mon pantalon, découvrant une partie de moi que je ne découvre jamais devant personne. Je fondis encore plus quand je vis le regard que Zim me lança. Je ne me le fit pas dire 2 fois: je le pris par la taille et l'emporta en vitesse sur le canapé. Rendu là, je l'embrassa dans le cou et murmura(parce que je n'avais pas vraiment la force de parler):

-Tu es sur? Je peux t'aimer à ma façon?(Trop quétaine!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:54

"bordel Dib!....A-aime m-oi....come t-tu veut Mais f-fait v............vite..avant....que j-je change..d'i-idée"

je lui fir un regard a croquer du genre mignion innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:07

Impossible de résister à ce regard-là. Je le positionnai pour qu'il soit confortable et je mouilla un de mes doigts pour le faire entrer doucement dans son... /$%... Je fis entre un second doigt et je fis des mouvements avec(faut pas trop être explicite rendus là... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:19

mon corp se tendit et j'agripa un cousin du fauteuil et je l'autre main je me rentrai les

griffe dans mon intérieur de cuisse gauche(fo préciser mdrrr)


"pitier....."

je fermit les yeux tellements'était plaisant et je me mit a crier a répétition pour le montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

De ma main valide, j'attrapa la main qui s'aggripait à sa cuisse gauche (moi aussi j'préciseXD) et je la garda maintenue dans les airs. Je remplaça mes doigts par mon... vous savez quoi... et j'embrassa Zim tout en faisant des va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

la pour tout dire je criait de tout mes entrailles des cris étouffés par la bouche de Dib.

je criait jusqua la fin de mon souffle, des larmes me coulaient sur le long de mes joues

le fauteuil tremblait sous le choc intense que Dib exercait sur moi je devint de plus en

plus mouillé et chaud c'était un extase absolut je dechira de mon autre main le chandail

de Dib puis j'obliga les lèvres de Dib de relaché les miennes puis dans un souffle je réussi a cracher:


"p................prend moi plus prêt de toi!!!.... lick me!pleaseeee...."
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:04

Je retira mon... vous savez quoi... du ... vous savez quoi d'autre... de Zim et je me pencha pour que ma bouche soit au niveau de son... vous savez quoi... Je sortis la langue et commença à lécher... (bref, pas trop de détails^^') Je l'engloutis au complet dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

apre un log moment de plaisir je pouss Dib hors de son action , j'essuya sa bouche d'une main et je licha mes doigth

"je te suis redevable Dib..... dit moi Mmm? qu'et que je pourai te faire pour te rendre l'appareil?"

je lui aggripa de ma main gauche'entre jambe tout en le lichant dans le cou puis je commenca a faire des va et vien avec ma main gauche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

-Oh my lord...(ouais, j'suis encore en plein anglais^^Wink

Y'a pas à dire, les humains ne sont peut-être pas aussi sensibles que les extraterrestres, mais c'était toute une sensation que j'avais en ce moment!! Comment il pouvait être aussi doué? Merde. Et s'il...? Je l'arrêta aussitôt.

-Zim, t'es trop doué pour un novice en la matière. Have you been, somehow, cheating on me?(Oui de l'anglais je sais, mais ça se disait mieux comme ça^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

je ricanna

'tu croix? au quel mauvais garcon j'aurai été... il y a personne de meilleur que toi... et je vais peut être épargné la terre...seulement pour toi...."

ma langue fit tout le contour de son cou puis je lui mordilla l'épaule tout en accélérent mon action avec ma main gauche

"mais tu dois avouer...que je suis la race supérieure a la tienne ou sinon je vait evoir te ppunir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Je continuais à douter de lui parce que c'était vraiment son genre de me tromper... Mais ses caresses devinrent tellement insistantes que je ne pus résister d'avantage. Je me laissa aller et je gémis de plus en plus fort. Cependant, je réussis à entendre ses conditions. Je refusa!

-Jamais! Jamais je n'avouerai que de simples aliens sont plus forts que la grande race humaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

je prit une voix sensuelle

"oh quel dommage....alors tu trouve que je ne suis pas supérieur?..ui est le plus sensible entre nous deux?...Mm? qui a la plus longe langue? et j'y pense tu va payer pour sa he he he..."

je l'obliga a s'allongé et je commenca a lui lecher l'intérieur de sa cuisse et je montait lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:09

J'ouvris des grands yeux en voyant ce qu'il essayait de faire. J'essaya de le repousser mais il avait déjà gagné d'avance. Mes joues rougirent rapidement.

- Merde! Mais qu'est-ce que t'es en train de faire???
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:17

je ricannai en enroulant ma langue autour..du ..vous savez koi.. et je goba le tout avec ma bouche.... non seullement je fesait des va et viens avec ma bouche mais j'expensait le plaisir avec ma langue ...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:47

C'en était trop pour moi, je criais à en perdre ma voix. Je porta mes mains sur la tête de Zim pour lui faire suivre un rythme. Je finis par "exploser" dans sa bouche (ouark, dégueu, mais ça me fait cramper de l'écrire XD). Seulement, on bougea un peu trop et le sofa tomba à la renverse, nous entraînant avec lui. Au même moment, un flash venu de nullepart se déclencha.

... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:54

je re leva ma tête avec un long couli de *you konw what lol* qui coulait le long de ma bouche puis rempa furieux vers l'avant tout en laissat couler le contenu de ma bouche sur tout le long te son torse puis je m'assi a califourgon sur le haut de son torse

"pas de camera hein?! que croit tu prouvez avec sa? dit moi Dib ..est-ce une ruse pour que tes petit copain humains se débarassent de moi?"

je le giffla un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison de Dib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dib
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de...ben...moi
» base/maison de invader ZIM!!!! ET CLOUD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que l'invasion commence... :: planet earth :: habitations-
Sauter vers: