Et que l'invasion commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et que l'invasion commence...

Forum RPG d'Invader Zim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Dib

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:37

J'essaya de trouver une excuse valable...

-Allez Zimounet... Sois pas fâché pour une simple photo... Je hum... Je voulais simplement garder un petit souvenir de nous deux ensemble. Bon, je te l'avoue, je voulais passer un moment magique avec toi... Me frappe pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:43

je baissa ma main qui allait le frapper encore puis je lui flatta la joue et je prit un

regard doux


"stupid human worm"

puis je l'embrassa en lui rentrant légèrement mes griffes dans ses épaules

"c'est qu'oi déja le mot que vou dites?...a oui!...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:49

Soulagé par mon excuse(et autre chose... XD), je l'embrassa en retour. Je fis basculer Zim sur un coussin qui était tombé au sol et je me retrouva à califourchon sur lui. Ma main descendit vers son entre-jambe pour poursuivre ce que j'avais commencé un peu plus tôt.

-Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:54

"j'ai été mauvais Mm???"


je sourit malignement pusi je ferme un oeil et me mordit les lèvre moi corp se tendit

mon corp devint trèes chaud et hunide rien qu'au simple contact de sa main sur mon corp
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:05

-Oui, très mauvais... Tu as été un très mauvais Invader... dis-je en continuant mon petit manège. Juste de le voir mordre ses lèvres de cette façon me rendait aussi "dur"(XD) qu'au début de notre petite "escapade". Je ne pus résister et je mis un de mes doigts sur le rebord de ses lèvres, attendant qu'il veuille bien les sucer.(J'écris carrément n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:10

et bien Dib n'attendit pas longtemps j'ouvrit ma bouche et licha doucement son doigth puis je le mit dans ma bouche pour le succer le plus fort que je pouvais... et quelque fois je donnait de petits coup de dent suivi de gémissements du au plaisir qu'il me donnait j'enroula mes james autour de son dos et les contractas
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:44

-Oh my dear lord!! L'effet qu'il me faisait était indescriptible. Ses gémissements étouffés par mes doigts(je venais de lui en fournir un deuxième, puis un troisième), ses jambes enroulées autour de moi, ses contractions, le frottement prolongé de nos 2... vous savez quoi..., je perdais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:53

pour tout dire rien ne pouvais etre mieu puis j'ouvrit ma bouche pour murmurer entre mes gémissements une simple phrase

"sa s-'en..v-ien..."

je resucca intensé men les doigths de dib au point que le sang de retrouve a

[i]l'extrémitée je passa mes main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:57

J'étais moi même près de "venir"(XD) alors j'accéléra tous mes mouvements. Quelques temps après, "j'éclaboussa" sur le ventre de Zim et je me penchai aussitôt pour attraper à pleine bouche le "hum hum" de Zim.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:05

je criait intensément a répétion en finissant toujours un petit couinemment qui fesait

asser mignion, je mit mes main sur mon ventre ou tout avait exploser pour enduire celles-

ci et je licha doigth dégoulinant j'en avait partout dans le visage , je contacta mes jambe

encor plus fort dans le dos de Dib et se fut a se moment la que tout sorti pour la

première fois (apart des wet dream on s'entend) j'avaitles yeux grand ouvert comme

figer et aucun cri ne sortait comme si ma gorge avait serrée avec les muscle de mon

torse
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:12

Après tout ça, je lui souris et lécha sa figure.

-Mmm, t'es pas mauvais avec l'assaisonnement(ouache!!XD).

Je l'embrassa tendrement et descendit sur son torse où il y avait encore nos 2 "assaisonnements" mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:21

je posa ses mains sur mes cuisses pour tout dire j'adorrai qu'on me touche les

cuisses.. je sentait sa douce langue pénétrée dans ma bouche sétait si... plaisant...

j'enroula mes bras autour de lui et je toucha légèrement les plaie que je lui fait puis je

mit mes main pleinne de sang et de liquide dans son visage pour ensuite monter mes

mains dans ses cheveux (hahah jusque dans les cheveux!!!)


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:23

En rompant le baiser, je lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire mesquin.

-Alors, ça fait du bien de collaborer avec le soit-disant "ennemi" terrien??
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:29

je me mordit les lèvre envors une fois et fit une signe de oui avec ma tête et j'obligea

les main de Dib posées sur me cuisse a son contractée et a appuyer asser fort mon

coeur battai vraiment vite au point que je ne savait plus si il battai puis je fit un regard

de soumission totalle a Dib, le genre de visage tellement innocent qu'ont en croquerait
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:32

Oh ce regard, ce regard si irrésistible que j'en saignerais du nez... Pitié, qu'il ne me fasse pas ce genre de regard sinon j'vais craquer et lui resauter dessus encore une fois... Je malaxa ses cuisses tout en l'embrassant sauvagement. Je recommençais déjà à gémir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:38

mon corp frissonna de bonheur a contact des mains de Dib qui malxait mes cuisses,mon

ventre se contractait , je fesait de petits gémissement donc chacun des cri poussés

sortait en intervale de 2 secondes puis finisait par un long cri prolongés, je tendit ma

colonne vertébrale se qui fit bombé mon torse , serra mes jambes conte ses hanches et

je me mit a encor lui graffigné le dos, puis je comprit que Dib évitait mon regard pour ne

pas succomber, alors dune main je continuait de lui griffer le dos et de lautre je poussa

son visage pour rompre le baiser , puis je mit un doigth cette même main dans ma

bouche eduit de sang.. je lui fit le même regard soumit comme pour dire que je lui

apartenait totallement...le sang dégoulinait lentement sur mes lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:18

Je me demandais si je ne devenais pas peu à peu sado-maso en traînant trop avec Zim... Pourtant, le sang me faisait délicieusement frissonner quand je le voyais sur son doigt et ses lèvres, j'avais envie de la manger tellement il était à croquer! Je pris son doigt et le mis dans ma bouche. Je le suça longuement en regardant Zim droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:26

je cria vraiment fort au contact de mes doigth dans sa bouche j'adorai la succion de

plus qu'il touchait á mes cuisses jen devenait fou de plaisir de mon autre main(qui n'était

pas dans sa bouche) et je flatta sa joue avec... je lui fit un regard totallement sans

défense, mes yeux mi clos... je mordais ma langue et retenait mes cris de plaisir

difficilement


"s-hake..me...b-breake me...hate m-E....turn me on!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Ça y est, j'suis définitivement sado-maso. Juste à l'entendre se plaindre, j'adore ça!!!! D'une main, je lui griffa légèrement les cuisses, pour observer sa réaction face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

je fit un petit regard de douleur et je ricnna malicieusement

"va s'y fait moi mal...ouch..."

puis je gémit énormment ma espiration accéléra, j'adorai qu'il me fasse mal... se

ressentai encore plus sa présence prêt de moi puis entre deux cri


"you can do better then that...a the un fouet??"

je ricanna de ma "blague" puis je gémit encore de douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:48

Mon sourire s'étira encore plus en entendant le mot "fouet". En effet, c'était une Excellente idée... Twisted Evil Je me leva sans dire un mot et alla fouiller dans le tiroir d'à côté. J'en ressortis un long fouet. Je m'approcha à nouveau de Zim avec le précieux fouet entre mes mains et le fis se mettre à 4 pattes devant moi.

-Regarde mon nouveau jouet... C'est mon père qui l'a inventé, juste au cas où on rencontrerait "par hasard" des méchants petits aliens dans ton genre... Dès que je t'ai vu, j'ai pensé à ce joujou et à tout ce qu'on peut faire avec... Alors, voyons... une petite expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

"marde je jokait!!!....bien quoi que sa me derangerai pas trop.... tu sait

comment je reagit quand j'ai mal ...what are you waiting for??? my sweet Dib human hit

me badly until the blood raise"


je sourit mesquinement
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:56

-Tu l'auras voulu... Twisted Evil

Je l'obligea à se positionner à quatre pattes et je lui donna un énorme cou sur ses vertes fesses.

-T'aime ça hein?[Trop laid!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invader Zim
-*brain washer*-
-*brain washer*-
Invader Zim


Nombre de messages : 271
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:08

je cria comme un debile

"Dib...."

je fit un regard sadique

"sa me rend encor plus sensible!!! continue DIB!!!"

je me mordit les levres
Revenir en haut Aller en bas
https://invader-world.1fr1.net
Dib
sans dessins
sans dessins
Dib


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:50

Je stoppa soudainement, je me rhabilla et rangea le fouet.

-Oh finalement, j'en ai plus vraiment envie. Tu peux repartir chez toi si tu le désire.

[I just wanna make you desire me!!! So the message is: LOVE ME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dib   Maison de Dib - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dib
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de...ben...moi
» base/maison de invader ZIM!!!! ET CLOUD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et que l'invasion commence... :: planet earth :: habitations-
Sauter vers: